Ви знаходитесь тут: Головна > Виховання дитини > Quelques détails connus sur la façon d’économiser de l’argent sur les médicaments sur ordonnance – Nbc News
Post Icon

Quelques détails connus sur la façon d’économiser de l’argent sur les médicaments sur ordonnance – Nbc News

Quelques détails connus sur la façon d’économiser de l’argent sur les médicaments sur ordonnance – Nbc News

Un ANDA doit présenter la médecine générale est équivalent à l’entreprise dans le respect des creuse ça méthodes: la substance énergétique coïncide avec celle du médicament de marque / médicament innovateur. Un composant énergétique d’un médicament est le composant qui le rend fiable sur le plan pharmaceutique par rapport à la maladie ou même à la maladie qu’il traite réellement.

Le médicament commun coïncide avec l’endurance. Le médicament coïncide avec le style de l’article (comme une tablette ou un injectable). Le médicament a la même option d’administration (comme par voie orale ou même topique). Il possède les mêmes indications d’utilisation. Les composants moins actifs du médicament sont acceptables. Certaines différences, dont il faut en fait démontrer qu’elles n’ont aucun résultat sur les caractéristiques du médicament, sont autorisées entre le modèle universel et le modèle de marque.

Cela dure au moins le même volume d’opportunités. La plupart des médicaments endommagent, voire se dégradent, avec le temps. Les firmes de médicaments universels devraient effectuer des «examens de fiabilité» de plusieurs mois pour présenter que leurs versions définitives pendant au moins la même quantité de temps que la marque. Il est en fait créé selon les mêmes spécifications rigoureuses que le médicament de marque.

Le fabricant peut produire le médicament avec précision et en permanence. Les fournisseurs de médicaments courants doivent détailler la manière dont ils veulent fabriquer le médicament et doivent également fournir la preuve que chaque étape du processus de fabrication produira le même résultat à chaque occasion. Les scientifiques de la FDA examinent ces procédures et les évaluateurs de la FDA sont les plus susceptibles de se rendre dans l’établissement du fabricant de médecine générale pour vérifier que le fabricant est réellement compétent pour produire le médicament en permanence et pour vérifier que les informations pertinentes que le producteur a subies par la FDA sont exactes.

Les producteurs de médicaments universels doivent fabriquer des ensembles de médicaments qu’ils ont l’intention de commercialiser et fournir également des détails sur la fabrication de ces ensembles pour que la FDA les examine. Le contenant dans lequel le médicament sera effectivement expédié et également offert est en fait approprié. L’étiquette coïncide avec l’étiquette du médicament d’origine. L’étiquette d’information sur le médicament pour le médicament universel doit en fait être exactement la même que l’étiquette de marque.

FAQ sur la couverture pharmaceutique – Aetna – Les faits

Un médicament général peut omettre l’utilisation protégée de son propre étiquetage et être simplement accepté pour une utilisation qui n’est pas protégée par des licences ou même des singularités, tant que cette extraction ne supprime certainement pas les informations nécessaires pour une fabrication sûre. utilisation de. Les étiquettes pour les médicaments génériques peuvent facilement également consister en des améliorations spécifiques lorsque le médicament est fabriqué par le biais d’une entreprise différente, y compris une variété de lots complets ou une étiquette d’entreprise.

En tant qu’incitation à fabriquer de nouveaux médicaments, les entreprises de médicaments reçoivent des licences et des exclusivités qui peuvent reporter l’autorisation par la FDA des utilisations de médicaments généraux. La FDA doit suivre les délais de recommandation que les licences ainsi que les exclusivités imposent. Cependant, la procédure ANDA n’exige pas que le demandeur du médicament répète une créature coûteuse ainsi que des recherches scientifiques sur des substances ou des types de dosage actuellement autorisés pour la sécurité et l’efficacité.

En plus de demander l’aide de votre pharmacien local, il existe en fait trois moyens de déterminer s’il existe un modèle universel de votre médicament de marque disponible: Utilisez Drugs @ FDA!.?.!, Un catalogue de médicaments approuvés par la FDA produits, avec leur étiquetage des médicaments. Recherchez des correspondances génériques en utilisant la version en ligne de la «Publication Orange». Pour commencer, recherchez le nom propriétaire ou même «label».


Kendall Sheffield Authentic Jersey